Communiqué : Le BNVCA plaidera le 25 Septembre 2019 au Tribunal Correctionnel de Paris contre Dieudonné et Noémie Montagne.

Le BNVCA qui a déposé plainte le 13 juillet 2017 contre Dieudonné M’BALA M’BALA sera présent à l’audience du mercredi 25 septembre 2019 devant la 17ème Chambre correctionnelle du TC de Paris qui est appelée à juger Dieudonné et sa compagne Montagne.

Dieudonné est poursuivi pour avoir moqué la Shaoa, en dénigrant le génocide juif qui reste le plus grand massacre de tous les temps organisés par les nazis.

Après enquête du Parquet, sa compagne Noémie MONTAGNE est à son tour, prévenue de s’être rendue complice en consentant à la publication sur YouTube, via son compte « Dieudonné officiel », de la vidéo d’une chanson intitulé « C’est mon choaaa… » le 22 Juin 2017.

Maître Charles BACCOUCHE représentera le BNVCA à l’audience.

Nous espérons que des sanctions sévères leur soient infligées de façon à mettre ses individus hors d’état de nuire pour longtemps.

2 thoughts on “Communiqué : Le BNVCA plaidera le 25 Septembre 2019 au Tribunal Correctionnel de Paris contre Dieudonné et Noémie Montagne.

  1. jeannine zimner Reply

    Espérons que la justice fera enfin son travail , et enverra cet anti- juif en prison. Amen

  2. DAVOINE Reply

    Je souhaite vivement que le jugement qui soit rendu soit équitable! Je ne veux pas trop m’épancher sur ma vie professionnelle car tenue au devoir de réserve mais je ne peux plus supporter les insultes du type ” sale juif! ” formulée par certains de mes Collègues! Mon fils s’appelle Jacob-Leon. Nous l’avons fait scolariser dans le secondaire dans une Ecole privée catholique en Province! Il a eu un professeur qui l’a insulté à plusieurs reprises à tel point qu’il partait au Lycée la ” Boule au ventre “.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *