🔴 Massacre au couteau: Plusieurs personnes poignardées dans un parc public en Angleterre

Mise à jour : Un suspect a été arrêté sur le lieu des faits et placé en garde à vue indique la police locale qui fait état de « plusieurs personnes blessées et conduites à l’hôpital »

Trois personnes sont mortes et plusieurs ont Ă©tĂ© blessĂ©es lors d’un rassemblement contre le racisme Ă  Reading dans le sud de la Grande-Bretagne – a rapportĂ© dimanche soir le journal Telegraph. La police a arrĂŞtĂ© un suspect et ouvert une enquĂŞte sur l’agression, qu’elle dĂ©crit comme « alĂ©atoire Â» mais « grave Â». Dans le mĂŞme temps, les blessĂ©s, certains gravement, ont Ă©tĂ© Ă©vacuĂ©s vers l’hĂ´pital.

Le chef du conseil local a lancĂ© un appel aux habitants: « Restez Ă  l’écart du centre-ville Â»


Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre quatre personnes par terre dans les jardins Forbury à Reading, dans le Berkshire, alors qu’elles sont aidées par des témoins et la police à la suite d’informations sur des coups de couteau.

Plusieurs personnes auraient été poignardées lors d’un coup de couteau dans un parc public à Reading ce soir.

La vidéo extrêmement choquante sur les réseaux sociaux montre quatre personnes par terre aidées par des témoins et des policiers, avec des agents supplémentaires se précipitant pour aider au milieu des cris.

Les images montrent une scène chaotique avec des personnes couvertes de sang et semblant ne pas bouger alors qu’elles gisaient dans l’herbe des jardins Forbury à Reading, Berkshire.

Des témoins et des policiers peuvent être vus en train de pratiquer la RCR sur d’éventuelles victimes de coups de couteau. Le sang est visible sur le sol.

Le Royal Berkshire NHS Foundation Trust a confirmé que deux personnes étaient soignées pour des blessures au service A&E de l’hôpital Royal Berkshire.

Il y a une énorme présence policière et au moins deux ambulances aériennes ont atterri près des lieux. Des témoins ont également rapporté avoir vu un hélicoptère de police dans le ciel au milieu des allégations d’une chasse à l’homme.

INFO ISRAEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *