Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne avec la plus grande vigueur la nouvelle vidéo violemment antijuive diffusée sur Internet par le Sieur M’Bala M’Bala alias Dieudonné en faisant référence à Jésus.
Il traite les juifs de marchands dans le but d’attirer les chrétiens à son délire antisémite.
Il accuse les juifs de détenir tous les pouvoirs.
Il répète le vieux poncif du juif et de l’argent.
Il termine en mimant Hitler et en prétendant que si ce dictateur a pris des dispositions contre les juifs c’est parce qu’il y avait certainement des raisons de part et d’autre.
Nous ne supportons plus les facéties et les discours dangereux de cet individu qui incite impunément ses fans sinon toute la population à la haine du juif.
Nous demandons à la Justice de notre pays de mettre « un terme une fois pour toutes » aux nuisances de ce personnage, délinquant récidiviste plusieurs fois condamné, mais qui n’a jamais exécuté aucune des peines qui lui ont été infligées.
Le BNVCA a chargé son conseil Maître Charles Baccouche de déposer une nouvelle plainte et de réclamer l’effacement de cette nouvelle vidéo obscène et incendiaire.
Jusqu’à quand Le gouvernement fera t’il l’autruche? En se moquant impunément de notre peuple, En promettant plus jamais ça ????? Toujours De belles promesses non tenues, En laissant les multirécidivistes agir selon leur bon vouloir et diffusant leurs haine sans jamais être inquiété par un emprisonnement ainsi que soral.
Honte à toi france.
J’ai assisté au Tribunal Correctionnel de Paris en qualité de Fonctionnaire de Police judiciaire adjointe et relai du BNVCA dans mon quartier a un de ces procès.
Monsieur DIEUDONNE qui s’est présenté devant le Tribunal en short et a multiplié lorsqu’on lui a donné la parole les provocations est rentré tranquillement chez lui après l’audience!
Personnellement je ne puis que soutenir cette nouvelle initiative mais je doute fort qu’elle aboutisse à une peine d’emprisonnement qui serait l’aboutissement d’une belle bataille menée par le BNVCA!