Le BNVCA aux côtés de Judith Waintraub

 

64, Rue Laugier 75017 Paris

Le Président

Sammy GHOZLAN 

01 77 38 49 44

 

Le Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme (BNVCA) est scandalisé par la multiplication des insultes et menaces à l’encontre de toute personne ou journaliste qui ose remettre en question le dogme actuel qui prévaut.

Judith Waintraub, journaliste du Figaro, est la dernière victime de telles agressions assorties de menaces de mort sur les réseaux sociaux, portant atteinte à la liberté d’expression digne de toute démocratie. De surcroît, à l’heure du procès Charlie Hebdo, céder à de telles pressions serait du plus mauvais augure.

Nous attendons des autorités de police et de justice qu’elles mettent tout en œuvre afin de neutraliser et  bloquer l’accès à tous ceux qui abusent des réseaux sociaux pour menacer la liberté de tous.

Le BNVCA, fidèle à sa mission de lutte contre l’Antisémitisme et de rempart contre l’ensauvagement, déclare d’ores et déjà se tenir aux côtés de Judith Waintraub, suite au harcèlement assorti de menaces de mort qu’elle subit depuis son intervention.

 

 Le Bureau du BNVCA

06 63 88 30 29 

One thought on “Le BNVCA aux côtés de Judith Waintraub

  1. jeannine zimner Reply

    Depuis la création de ces réseaux sociaux, plus aucune personne n’est en sécurité.
    C’est un scandale que depuis tout ce temps, personne n’a empêcher la propagation de la haine antisémite, que ce soit envers des personnalités ou du simple citoyen parce-que juifs.
    Merci pour votre bienveillance et votre combat contre cet ennemi insurmontable qu’est la haine de notre peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *