Le BNVCA salue les accords de paix ABRAHAM scellés par les E.A.U et Israël.

66 rue Laugier 75017 PARIS

Le Président

Sammy GHOZLAN

01 77 38 49 44

 

Le BNVCA (Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme) salue avec une grande satisfaction les accords historiques signés par les états Arabes Unis avec Israël.

Nous constatons que la Ligue Arabe qui réunit la majorité des pays arabes et musulmans n’est pas opposée à ses accords et les soutient.  

 Nous restons convaincus que ces traités auront une influence certaine sur La baisse de l’antisémitisme réapparu il y a déjà 20 ans. 

Tous les observateurs, tous les analystes confirment que ce nouvel antisémitisme avait trouvé sa source dans l’incitation à la haine de l’État juif.

Après les traités de paix signés avec la Jordanie et l’Egypte, ces accords ABRAHAM vont sceller non seulement une nouvelle ère israélo arabe mais aussi une nouvelle alliance judéo musulmane qui aboutiront à terme à ce que l’anti sionisme masque de l’antisémitisme s’estompe voire disparaisse. 

Nous espérons que ces accords auront une influence significative et positive sur les mentalités. Nous pensons que la haine ne sera plus propagée contre les juifs. 

Nous espérons également que cela marquera une baisse conséquente des actes antisémites.

 Le BNVCA est persuadé que beaucoup d’autres nations arabo musulmanes suivront cette dynamique.

Nous appelons la Diplomatie Française, l’Europe, les Organisations, les partis politiques, les élus « palestinistes » sans discernement à admettre cette nouvelle réalité et à soutenir ces accords Israélo Arabes porteurs de paix de sécurité et de prospérité pour tous les peuples de la région.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *