Agression d’un jeune juif à Montmagny (95), Le BNVCA salue l(action de la police du Val d’Oise qui a interpellé en flagrant délit les auteurs de l’agression

Le Président

Sammy Ghozlan

0177384944 

Drancy le 28 Février 2018

Le BNVCA salue l’action de la police du Val d’Oise qui a interpellé en flagrant délit les auteurs d’une agression violente, manifestement de nature antisémite, commise le 28/02/2018 à 20h30 dans le Parc Municipal, près de la synagogue de Montmagny (Val d’Oise).

Selon nos informations, les auteurs seraient d’origine nord africaine. L’un d’entre eux était muni d’un bâton, pour frapper la victime qui a été blessée et dont les lunettes de vue ont été brisées.

Le jeune juif, âgé de 14 ans G. Nathan, jouait dans le parc municipal à coté de la synagogue. Comme il portait la Kippa, les auteurs l’ont insulté, battu et lui ont arraché la Kippa de la tète.

Le BNVCA demande que les agresseurs antisémites gardés à vue soient livrés à la justice, jugés sévèrement malgré leur minorité pénale, et incarcérés.

Le BNVCA, en vertu de son objet, charge son conseil maître Charles Baccouche de déposer plainte auprès du Procureur de la république de Cergy Pontoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *