Allemagne : Des dizaines de musulmans ont attaqué la police et les ambulanciers en criant « Allah Akbar »

Des centaines de personnes ont manifesté samedi soir dans les rues de la ville de Stuttgart, la capitale du Bade-Wurtemberg, en Allemagne, après l’arrestation d’un trafiquant de drogue.S

Maintenant, la police de Stuttgart confirme qu’il s’agit d’immigrants musulmans qui ont fait des ravages dans les rues et attaqué la police et les ambulanciers paramédicaux.

Le député de la police de Stuttgart, Thomas Berger, a déclaré que les émeutes avaient commencé après l’arrestation d’un garçon allemand soupçonné d’infractions liées à la drogue. « 200 à 300 personnes ont immédiatement commencé à attaquer la police, et le public anti-émeute a progressivement augmenté à 500 personnes. Les émeutiers ont attaqué la police et jeté des bouteilles sur les ambulanciers paramédicaux qui sont arrivés. Pendant 30 ans de service de police, je n’ai jamais vu une telle violence et il n’y a jamais eu de scènes aussi dures à Stuttgart », Dit Berger.

Les médias allemands ont diffusé des photos des rues de la ville où de nombreux émeutiers sont vus crier « Allah Akbar », appelant l’endroit « un champ de bataille » après que les magasins ont été pillés et les vitres des voitures brisées par les émeutiers.

19 policiers ont été blessés lors des émeutes violentes, et leur nombre devrait encore augmenter, et tous les policiers n’auraient pas signalé leurs blessures. Le département de police de Stuttgart a déclaré que 40 magasins avaient été pillés et que 12 autres voitures de police avaient été sévèrement attaquées jusqu’à ce que certaines soient complètement sorties du service de police après leur mise hors service.

La police de Stuttgart a déclaré que sur les 24 émeutiers arrêtés samedi soir, 12 avaient des ressortissants étrangers et trois autres étaient des citoyens allemands issus de l’immigration musulmane.

Hans Jürgen Kirstein, un haut responsable de la police allemande, a déclaré que « les jeunes issus de l’immigration étaient au premier plan » et la chancelière allemande a condamné les émeutes et les a qualifiées d ‘ »abominables ».

La porte-parole de Mme Merkel, Stephen Zeibert, a déclaré: « Ceux qui ont commis ces actes se sont retournés contre leur propre ville, contre les gens avec qui ils vivent et contre les lois qui nous protègent tous. »

Par I24

One thought on “Allemagne : Des dizaines de musulmans ont attaqué la police et les ambulanciers en criant « Allah Akbar »

  1. tolerance 0 Reply

    TERRIFIANT !!! Les pays occidentaux sont entre les mains de barbares sans foi ni loi qu’on a laissé prospérer et sévir en toute impunité au nom d’idéologies de pacotilles mortifères qui n’ont aucun impact bénéfique sur ce type d’individus et qui signent inéxorablement notre déclin. C’est une honte et pathétique que des pays qui étaient civilisés en arrivent à une telle déchéance pour n’avoir pas voulu voir la réalité en face concernant des populations qui n’ont aucun point commun avec notre civilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *