Amitié israélo-iranienne lors d’un concours en Russie

Publié le 4 mars 2020  dans Culture & Sports/Entre les Lignes

Lors du troisième concours international de coiffure et de cosmétique (International Open Championship CMC) à Ekaterinbourg en Russie, les compétiteurs israéliens et iraniens ont travaillé côte à côté et se sont même partagé la scène lors de la remise des prix. Sous les applaudissements nourris du public, les vainqueurs ont fièrement tenu leur drapeau, une image « rare et émouvante » pour le coiffeur israélien Motie Rubin.

Les équipes israélienne et iranienne devaient se partager le même espace et, après des tensions initiales, le chef de l’équipe iranienne s’est dirigé vers son homologue israélien, l’a pris dans ses bras et a dit Nous vous aimons. A partir de cet instant, l’amitié et l’harmonie ont régné entre les deux équipes. « Ils sont très professionnels et ont un style très moderne » a déclaré l’un des stylistes israéliens.

« Ils nous ont montré comment ils contournent les nombreuses interdictions du régime et s’arrangent pour que leurs clientes et clients soient aussi bien coiffés que possible ».Une telle photo reste une véritable sensation : des stylistes israéliens et iraniens célébrant ensemble leur victoire lors d’un concours en Russie (photo : Organisation israélienne de stylistes capillaires)

LE BNVCA A BESOIN DE VOUS
THE BNVCA NEEDS YOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *