Antisémitisme sur Twitter: Le BNVCA réclame l’application immédiate de la loi sur la Cyber-haine votée le 13/5/20. Le BNVCA dépose plainte contre les auteurs des post anti-juifs.

Le BNVCA est outré par le réseau Twitter qui ne modère pas les messages antisémites et commentaires haineux postés sur leur réseau et notamment le # qui est posté avec le mot clé ” sijetaitunjuif “.

De prime abord nous constatons que l’auteur de ce tweet est un individu probablement illettré, tant il commet des fautes d’orthographe à chacun des mots qu’il emploie.

Il n’est pas impossible que sa haine des juifs vomisse sa jalousie des juifs.

Mr Potier Directeur de la Dilcrah que nous avons sollicité, nous apprend qu’il a déjà pris l’initiative de saisir le réseau Twitter qui s’est empressé de faire effacer certains messages en cause. 

Le BNVCA a décidé de charger son conseil maître Charles Baccouche de déposer plainte auprès du Procureur de la République afin que les auteurs de ces post antijuifs soient identifiés et poursuivis.

Le BNVCA réclame l’application rapide de la loi sur la Cyber haine votée le 13 mai 2020 qui trouve aujourd’hui toute son utilité.

Le BNVCA tient à souligner l’excellence de notre collaboration avec BTA qui veille sur les tous les réseaux.

One thought on “Antisémitisme sur Twitter: Le BNVCA réclame l’application immédiate de la loi sur la Cyber-haine votée le 13/5/20. Le BNVCA dépose plainte contre les auteurs des post anti-juifs.

  1. jeannine zimner Reply

    Voter des lois c’est bien, encore faudrait ‘il les appliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *