APPEL À DONS LE BNVCA A BESOIN DE VOUS

Chers amis (es)

Comme vous le constatez malheureusement tous les jours, une vague d’antisémitisme sans précédent depuis la fin de la seconde guerre mondiale ne cesse de sévir en Europe et particulièrement en France.

Nos besoins depuis septembre 2018 ont plus que doublé

Comme vous le savez le BNVCA ne peut œuvrer à aider les membres de la communauté juive à se défendre face à la vague sans précédent d’antisémitine et les accompagner tant sur le plan juridique que toute autre démarche (sans aucun frais à leur charge), que grâce à la grande générosité que vous manifestez à chaque fois que nous vous sollicitons. Les dons collectés permettent au BNVCA de mener des actions essentielles, en matière du droit des personnes et tout particulièrement de les épauler, moralement et juridiquement tout au long des diverses procédures. Tous les frais générés par ces longues et difficiles démarches sont entièrement à la charge du BNVCA.

C’est pourquoi dans cette période très difficile nous lançons un appel solennel en vous demandant de faire encore plus preuve de votre générosité toujours renouvelée. 

En vous remerciant de tout cœur de la part des permanents ainsi que des bénévoles.

Le BUREAU

P.S. Dons à adresser par chèque à l’adresse suivante:

BNVCA :

19 Rue Saint Georges

75009 PARIS

Vous pouvez également faire un don en ligne en cliquant sur le lien https://www.bnvca.org/faire-un-don/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *