Après Pascal Boniface, Pierre Rehov massacre Laurent Joffrin, le directeur de Libé, sur i24News PUBLIÉ PAR PIOTR STAMMERS LE 17 MAI 2018 Pierre Rehov était invité sur le plateau d’I24News face à Laurent Joffrin, le directeur du quotidien controversé Libération, pour parler de la situation à Gaza. Le réalisateur Pierre Rehov, bille en tête, a accusé Laurent Joffrin d’être « complice » du mouvement terroriste du Hamas, et a fustigé le traitement médiatique de l’escalade de la violence à Gaza. Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Israël a fait l’objet d’un lynchage médiatique dans le monde entier après les événements de lundi où 62 Palestiniens ont été tués lors d’affrontements avec l’armée israélienne à Gaza. Les médias n’ont pas attendu d’avoir les faits pour accuser Israël : la présomption d’innocence, les journalistes ne lui accordent de l’importance que lorsque leurs amis sont mis en cause. Et maintenant que l’AFP vient de déclarer que les victimes n’étaient pas innocentes mais étaient des terroristes, les médias font silence. Et Joffrin s’est fait massacrer sur I24 News : Coïncidence, le même jour, Rehov démontait par l’image les mensonges de Pascal Boniface : Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter. Deux islamo-gauchistes le même jour, un bon score pour Rehov !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après Pascal Boniface, Pierre Rehov remet à leur placeLaurent Joffrin, le directeur de Libé, sur i24News

PUBLIÉ PAR PIOTR STAMMERS LE 17 MAI 2018

Pierre Rehov était invité sur le plateau d’I24News face à Laurent Joffrin, le directeur du quotidien controversé Libération, pour parler de la situation à Gaza.

Le réalisateur Pierre Rehov, bille en tête, a accusé Laurent Joffrin d’être « complice » du mouvement terroriste du Hamas, et a fustigé le traitement médiatique de l’escalade de la violence à Gaza.

Israël a fait l’objet d’un lynchage médiatique dans le monde entier après les événements de lundi où 62 Palestiniens ont été tués lors d’affrontements avec l’armée israélienne à Gaza.

Les médias n’ont pas attendu d’avoir les faits pour accuser Israël : la présomption d’innocence, les journalistes ne lui accordent de l’importance que lorsque leurs amis sont mis en cause.

Et maintenant que l’AFP vient de déclarer que les victimes n’étaient pas innocentes mais étaient des terroristes, les médias font silence.

Et Joffrin s’est fait massacrer sur I24 News :

Coïncidence, le même jour, Rehov démontait par l’image les mensonges de Pascal Boniface :

Deux islamo-gauchistes le même jour, un bon score pour Rehov !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *