communique de presse: Le BNVCA salue l’action rapide et efficace des services de police qui ont identifié et interpellé les présumés agresseurs des membres de la famille Pinto à Livry Gargan,détroussés au motif “qu’ils sont juifs et ont de l’argent

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme tient à féliciter les services de police placés sous l’autorité du Préfet de Bobigny, Mr Pierre André Durand et du Préfet de Police de Paris, Mr Michel  Delpuech qui ont fait preuve d’une grande efficacité pour identifier et interpeller les auteurs de l’agression de la famille juive de Livry-Gargan  dans un temps proche de l’infraction.

Le président du BNVCA  informé depuis plusieurs jours de l’imminence de l’arrestation salue l’excellent  travail déployé par les policiers de la Sûreté Territoriale de Seine saint Denis appuyée par les enquêteurs des Groupes de Soutien Opérationnel.

Le BNVCA rappelle que le 8 septembre 2017, trois malfaiteurs cagoulés ont pénétré par effraction dans la maison de la famille Pinto, qu’ils ont ligotée, séquestrée, violemment molestée et cambriolée, en leur criant “VOUS ETES JUIFS DONC VOUS AVEZ DE L’ ARGENT” aggravant leur crime d’antisémitisme.

Selon les informations recueillies par le BNVCA trois suspects ont été arrêtés ce 28/11/17 dans une opération combinée à la fois à Clichy Sous Bois,Tremblay en France et Aulnay Sous Bois. Deux autres suspects qui avaient fait l’objet de surveillances ont été extraits de la prison où il avaient été enfermés pour d’autres délits. Parmi les cinq personnes gardées à vue, figurent les 3 jeunes garçons soupçonnés d’avoir commis l’agression de Livry-Gargan, ainsi qu’un homme de 50 ans fortement connu des services de police, qui serait le chef de la bande, et une jeune fille de 19 ans.

Le BNVCA qui se réjouit du fait que ces crimes ne restent pas impunis,avait déjà mandaté son conseil Maitre Marc Bensimhon pour défendre les intérêts de la famille Pinto, et  représenter le BNVCA qui se constitue partie civile.

Le BNVCA veillera à ce que les suspects soient sévèrement sanctionnés par la justice.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *