COMMUNIQUE DU BNVCA

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

COMMUNIQUE DU BNVCA

 

Le BNVCA a déposé plainte contre un individu qui agissant sous le couvert du compte TWEETER de Monsieur POUTOU candidat à la Présidence de la République, a publié sur la toile un message explicite :

« salut ça gaze » accompagné de la photo d’une personne porteuse d’un drapeau et d’un brassard nazi.

Le BNVCA a immédiatement déposé plainte entre les mains du Procureur de la République qui a lancé les poursuites.

Le BNVCA félicite les services de Police pour leur efficacité qui a permis l’identification de l’individu se nommant Mahmad NAMOUDI.

Ce délinquant a été renvoyé devant le Tribunal correctionnel d’Amiens qui l’a jugé le

1er février 2018 pour diffamation à caractère nazie et antisémite et l’a condamné à une amende correctionnelle de 500 € assortie du sursis. Le BNVCA a été reçu en sa constitution de Partie civile et a obtenu des dommages et intérêts.

Cependant, au regard de la gravité des faits commis par le prévenu, qui en plus de ses propos odieux, ne s’est pas présenté devant ses Juges et s’est caché derrière une personne honorable, le BNVCA regrette la mansuétude du Tribunal qui a prononcé une peine nullement dissuasive alors que le Ministère Public avait requis une peine de trois mois d’emprisonnement assortie du sursis.

 

Loin de calmer les esprits cette peine qui ne correspond ni aux efforts de la Police pour le rechercher et le déférer, ni à dissuader le condamné de récidiver et ses admirateurs de l’imiter, n’est pas satisfaisante et suscite l’inquiétude légitime des communautés juives victimes de ces apprentis sorciers, dopés par la haine et l’assurance d’une relative impunité.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *