Le BNVCA condamne avec force les agressions mortelles commises au couteau contre des policiers au sein de la Préfecture de Police de Paris par un employé de cette administration.

DRANCY LE 3 OCTOBRE 2019

Le BNVCA condamne avec force les agressions mortelles commises ce 3 octobre 2019 vers 13 h 30 contre des fonctionnaires de police au sein même de la Préfecture de Police de Paris, par un agent administratif employé  de cette institution.

Le meurtrier a utilisé un couteau pour poignarder ses collègues tuant 4 d’antre eux.

Il aura été abattu par un policier témoin des faits.

Le mode opératoire utilisé par l’assassin, sa personnalité, sa récente conversion et sa possible radicalisation sont de nature à faire  penser que cette attaque s’apparente à un attentat islamo terroriste.

Nous adressons nos condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à toute la corporation des policiers atteints gravement par ce drame affreux.

Nous attendons que toute la lumière soit faite par les enquêteurs afin que tout soit mis en oeuvre pour que ceux qui sont chargés de la défense et de la protection des citoyens ne soient pas infiltrés par des individus qui abusent de leur fonction pour trahir la confiance qui leur est accordée. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *