Le BNVCA condamne la nouvelle agression antijuive commise à Sarcelles le 17/12/18 contre une jeune fille juive de 20 ans par 2 jeunes décrits d’origine africaine.

Le BNVCA condamne avec force la nouvelle agression antisémite commise le 17 décembre 2018 à Sarcelles (95) contre une jeune fille juive de 20 ans.

Selon nos informations de proches de la victime, alors qu’elle rentrait de son travail pour regagner son domicile, Avenue du Huit mai 1945, la jeune fille a été agressée par 2 jeunes qu’elle décrit, d’origine africaine, et âgés d’environ 17 ans. Dans le but de la dépouiller, l’ayant ciblée parce que juive, ils lui ont volés son téléphone portable, les deux assaillants l’ont frappée violemment au visage, tout en criant des injures antijuives, ainsi que ” T’AS PEUR LA JUIVE T’AS PEUR “. La victime n’a du son secours qu’à l’intervention d’une passante qui s’est interposée, lui permettant de s’échapper. Blessée elle a pu regagner son domicile, le visage en sang, le nez cassé.

La victime a déposé plainte.

Le BNVCA demande à la Police de tout mettre en œuvre pour identifier rapidement les auteurs de cette nouvelle attaque antijuive violente et les interpeller pour les mettre hors d’état de nuire.

Le BNVCA rappelle et recommande à toute victime, à tout témoin d’un acte de nature antisémite de nous prévenir IMMÉDIATEMENT en appelant la hot line 06 63 88 30 29 ou en informant le site BNVCA.ORG

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *