Le BNVCA sera présent à l’audience de la 17eme chambre correctionnelle de Paris le 13 mars 2019 pour faire juger et condamner sévèrement le sieur Thierry Gosselin auteur d’une vidéo négationniste et antisémite.

Le B N V C A, réputé pour sa lutte sans relâche contre l’antisémitisme, se déclare satisfait de la décision du Parquet de renvoyer Thierry Gosselin devant la 17ème Chambre Correctionnelle de Paris pour ses diffusions niant la Shoa et faisant l’apologie du nazisme et minimisant les crimes monstrueux commis au nom de cette idéologie démoniaque. L’audience est fixée au 13 mars 2019 à 13 h 30.

Le BNVCA rappelle que son observatoire de l’antisémitisme sur le net mis en place depuis plus de 6 ans a permis de débusquer Thierry Gosselin et de déposer plainte dès septembre 2018 contre cet individu qui se complaît dans l’antisémitisme-négationniste de la Shoah, et a diffusé une vidéo sur les thèmes suivants :

« En est-il vraiment mort six millions ?

Quelques mémoires publiées sur les camps de concentration partie ½

Quelques mémoires publiées sur les camps de concentration »

Nous y découvrons que Thierry Gosselin que se contorsionne pour contester le nombre de 6 millions de juifs assassinés par les nazis et leurs complices y défend les grands criminels de guerre tels que Hess et Eichmann.

 Il déclare « illégal » l’enlèvement d’Eichmann dont les « mémoires » seraient des faux. Il ajoute « Son service s’occupait du transport vers les camps de concentration d’une catégorie déterminée de citoyens des pays ennemis internés en Allemagne, les juifs ».

 Nous félicitons l’équipe BTA pour ses investigations qui nous a permis de compléter ce dossier.

Le BNVCA sera présent et représenté à l’audience, par son avocat Maitre Charles BACCOUCHE, pour solliciter du Tribunal une sévère condamnation de Gosselin qui sème le désordre et la violence dans le but de satisfaire la haine qu’il voue aux juifs.

Le BNVCA poursuit sans relâche les antisémites de tous bords, par toutes les voies de droit devant les Tribunaux afin que ne restent pas impunis des agissements qui mettent en danger les citoyens de confession juive et la République.

Le BNVCA recommande à tout témoin ou victime d’antisémitisme de l’en informer immédiatement sur sa” hot line 0663883029 “ou sur le site BNVCA.ORG

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *