Communiqué : Le BNVCA, alerté par un grand nombre de téléspectateurs et d’internautes sur la personnalité réelle d’une candidate à The Voice, “Mennel Ibtissen”, demande sa disqualification immédiate

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le BNVCA, alerté par un grand nombre de téléspectateurs et d’internautes sur la personnalité d’une candidate à The Voice, “Mennel Ibtissen”, demande sa disqualification immédiate et saisit le CSA.

En proposant la chanson “Hallelujah” de Leonard Cohen, qu’elle a interprétée en anglais et en arabe, la candidate a tenté d’abuser les organisateurs et le jury pour faire passer son message, répandu sur les réseaux sociaux.

Il s’avère qu’elle est l’égérie du mouvement illégal BDS qui diffuse sa chanson “Souris Palestine”.

Dès le lendemain de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016, qui a fait 86 morts et plus de 400 blessés, elle déclare, dans son tweet  le 15 Juillet 2016 : “C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine !! Et toujours pour rester fidèle, le “terroriste” prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on n’oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers !! #prenezNousPourDesCons”.

En Août 2016, elle qualifie l’Etat Français de “vrais terroristes”.

Le BNVCA demande au personnel chargé des sélections, de faire preuve de plus de rigueur afin que ce jeu ne serve aucune propagande, ni aucun complotisme.

La beauté et le charme de la candidate, son talent, ne doivent, en aucun cas, servir de prétexte à la Chaîne et à l’émission de télévision tentées par des retombées mercantiles nauséabondes.

Le BNVCA demande au Ministre de la Culture, au Ministre de la Communication, ainsi qu’au Ministre de l’Intérieur, de prendre des mesures efficaces en ce sens.

Mennel ne peut servir de modèle à des fans mal avertis. Elle n’est pas un bon exemple, elle n’est pas le bon choix, elle est dangereuse.

Le BNVCA demande au CSA de faire procéder à une enquête sérieuse, et d’exiger de TF1 et de The Voice sa disqualification immédiate et sans appel.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

7 thoughts on “Communiqué : Le BNVCA, alerté par un grand nombre de téléspectateurs et d’internautes sur la personnalité réelle d’une candidate à The Voice, “Mennel Ibtissen”, demande sa disqualification immédiate

  1. Gérard Reply

    Bonjour,

    Je vous soutiens depuis des années, vraiment et soyez certain je soutiens la communauté, cependant je ne vois pas très bien, même pas du tout en quoi les tweets de cette fille ont un rapport avec un acte anti-Juifs.
    Elle dit que c’est étrange qu’une fois de plus les auteurs de cet acte de Nice aient pris avec eux leur carte d’identité. Et effectivement, une fois de plus c’est étrange !!! Pourquoi la communauté devrait-elle se sentir bafouée dans les propos de cette fille ? Je vous pose la question.

    Bien à Vous.
    Gérard

    • rene levy Reply

      Bonjour monsieur, cette réclamation a été envoyée au nom du BNVCA et à travers lui au nom de tous les Français scandalisés par les propos tenus par Mennel suite au drame de Nice et saint Eienne du Rouvray.
      Pour cela sans autre commentaire de ma part reportez vous à l’article du journal le Parisien que nous publions intégralement sur notre site.
      Cordialement
      rené Lévy

  2. Pingback: The Voice : Ce que Mennel a réellement chanté en arabe - InfoEquitable

  3. Pingback: Vigilance super-senior

  4. rene levy Reply

    Monsieur nous ne censurons personne mais cherchons à faire en sorte qu’aucune dérive ne puisse apparaître sur notre et ce d’ou qu’elle vienne. Concernant Mennel si vous trouvez que ses positions suite aux attentats sont acceptables l’ensemble des français y a répondu. La liberté d’expression en France ne permet pas d’exprimer n’importe quoi d’autant plus lorsqu’il y a mort d’homme. On peut même en France être exposé à des poursuites judiciaires.
    Pour votre info d’autres commentaires beaucoup plus extrêmes que vous mais dans l’autre sens ne sont également pas publiés.
    Cordialement

  5. Déborah Seneca Reply

    Ce soir jeudi 10 mai 2018 dans le Quotidien, sur la chaîne de télévision TMC l’invitée est… Mennel !!!
    Honte !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *