Le BNVCA condamne la vidéo antisémite et complotiste diffusée sur la toile par le délinquant antijuif récidiviste Alain Soral, et dépose une nouvelle plainte contre SORAL.

Le BNVCA dénonce et condamne le délinquant antisémite récidiviste Alain Soral qui diffuse sur le net une vidéo manifestement antijuive dans laquelle il développe ce qu’il affirme être un complot juif contre la France et les français.

Pour faire le rapport avec la situation sanitaire que traverse la France, Soral intitule sa pourriture Couillonavirus 7 Communauté organisée qui tient la France”

Le BNVCA souligne qu’un pourcentage important des citoyens juifs sont contaminés à Marseille Strasbourg, Paris, etc. 

Alors que de nombreux citoyens juifs se débattent contre la maladie, dans son discours obscène, Soral persiste à penser que les juifs détiennent en France

“le spectacle, la politique, la médecine l’économie”.

Pour appuyer sa démonstration complotiste, il cite les noms de Bauer, Lévy, Buzyn, Hirsch, Guedj, Solomon, Jacob qu’il qualifie de “Liste de Schindler”.     

De la sorte il les livre en pâture aux antisémites.

« On a le gang qui a en charge la médecine d’État : Buzyn, Lévy, Bauer, Hirsch, Jacob, Guedj, Salomon… C’est la liste de Schindler ».  

Dans son discours antijuif, reprenant les vieux poncifs néo nazis, il prétend que les juifs veulent faire du pognon sur le dos des français, affaiblir le peuple français par le nombre de morts “.

Soral le délinquant antijuif récidiviste a déjà fait l’objet de plusieurs plaintes du BNVCA. Il a plusieurs fois été condamné par les tribunaux, y compris à des peines de prison ferme mais qu’il n’a jamais effectuées. 

Nous considérons que si notre gouvernement veut véritablement lutter contre l’antisémitisme, il se doit d’obtenir de la Justice de ce pays qu’elle fasse exécuter les décisions des tribunaux et mette Soral hors d’état de nuire, en le jetant en prison sans délai, en l’empêchant de diffuser ses insanités antijuives sur la toile.

Le BNVCA a décidé de saisir à cet effet le Procureur de la République, la Ministre de la Justice et le Premier Ministre.

Le BNVCA a chargé son conseil maître Charles Baccouche de déposer une nouvelle plainte contre Soral. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *