Le BNVCA condamne les inscriptions antisémites dessinées sur les murs extérieurs de la synagogue du Havre le 28/7/18

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le BNVCA condamne les inscriptions antisémites dessinées sur les murs extérieurs de la synagogue du Havre, Rue Victor Hugo découverts le samedi 28 juillet 2018.

En plus des inscriptions « Non aux sionistes », « Non à Israël », des petits drapeaux en papier de la France, de la Palestine et du Liban étaient collés sur la porte du lieu de culte.

Le BNVCA rappelle que cette même synagogue a déjà été l’objet d’agression antijuive, en décembre 2016 lorsque des balles d’arme à feu ont été découvertes dans la boite aux lettres et au pied de ce lieu de culte.

Nous demandons que tout soit mis en œuvre pour identifier les auteurs de cette nouvelle infamie antijuive afin qu’ils soient sévèrement punis par la justice.

Les tags antisionistes qui visent Israël même qui sont tagués sur une synagogue, confirment que les antisionistes sont des antisémites notoires.

Le BNVCA met en cause les campagnes de BDS et les activistes de cette organisation illégale dont les discours incitatifs à la haine d’Israël poussent à l’acte antijuif.

Le BNVCA demande à nouveau aux autorités de l’Etat d’être plus ferme avec ces associations qui se recommandent de BDS et faire procéder à leur dissolution et leur interdiction.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *