Le BNVCA demande au Préfet du Bas Rhin et au Ministre de l’Intérieur de faire procéder à l’effacement de la fresque représentant Dieudonné sur un mur de la Ville de Selestat (Bas Rhin)

Le BNVCA reçoit un grand nombre de protestations d’internautes indignés qui nous alertent sur la présence dans la ville de Selestat,(Bas Rhin) d’une fresque représentant le portrait du  prétendu humoriste MBALA MBALA  alias Dieudonnné.
Le dessin le montre  “effectuant un de ses gestes fétiches : le doigt levé pour dire au-dessus, c’est le soleil” , en référence au caractère ‘sacré’ de la Shoah, avec un rictus censé singer le faciès caricatural d’un rabbin…Pour le BNVCA le doigt levé signifie aussi le signe du “témoignage” “shahada” 5ème obligation du musulman pratiquant.
Nous rappelons que Dieudonné a été le compère de Yahia Gouasmi fondateur du Parti antisioniste, et de Centre islamiste Zahra de Grande Synthe (Nord), frappé de fermeture par le Préfet du Nord qui accuse  ce lieu de culte de contribuer à “la diffusion de l’islam radical chiite à l’échelle européenne”.
Comme la Conseillère municipale Écologiste Caroline Reys, le BNVCA “fustige” cette fresque dont l’auteur serait un certain Story.
Nous rappelons que le sieur Dieudonné est un repris de justice plusieurs fois condamné  pour incitation à la haine et la discrimination . Il est un mauvais exemple pour les jeunes générations.
En conséquence le BNVCA saisit le Préfet du Bas Rhin et le Ministre de l’Intérieur pour leur demander de décréter sans délai  l’effacement de cette effigie laide , grotesque et incitative à la haine.
    Le BNVCA se réserve le droit de déposer plainte contre la Ville de Selestat si la Mairie ne procède pas à l’effacement de ce graffiti.

 

One thought on “Le BNVCA demande au Préfet du Bas Rhin et au Ministre de l’Intérieur de faire procéder à l’effacement de la fresque représentant Dieudonné sur un mur de la Ville de Selestat (Bas Rhin)

  1. wb Reply

    a t on le droit de penser et de s exprimer autrement que le decrete le politiquement correct ( et assimilés)…..peut on être contre la démarche sioniste sans être accusé d antisémitisme…
    un petit chantage de la part du BNVCA nous donnera bientot la réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *