Le BNVCA demande l’annulation de la réunion palestiniste à risque organisée le 5/12/18 à Sevran par la Députée Clémentine Autain, avec le Député Jean Paul Lecoq.

Le BNVCA demande au Préfet de la Seine Saint Denis l’annulation de la réunion prévue le 5 décembre à Sevran à  l’initiative de la députée LFI Clémentine Autain, en soutien à la Palestine, plus précisément consacrée à ce qu’elle appelle “la justice pour la paix et la solidarité avec le peuple palestinien”.
Si le soutien au peuple palestinien ne souffre d’aucune objection, nous craignons que cette réunion ne tourne en une attaque d’Israel et à cette incitation à la haine de l’Etat juif, qui pousse immanquablement à l’acte anti-juif.
L’invitation à intervenir faite au Député Communiste Jean Paul Lecoq est de nature à provoquer cette haine. Ce député est réputé pour avoir déjà exprimé son soutien aux terroristes palestiniens Salah Hamouri et Marwan Barghouti. Ce dernier, chef des Tanzim est l’auteur de nombreux attentats terroristes sanglants.
Nous rappelons que Salah Hamouri est membre de l’organisation terroriste FPLP qui a revendiqué plusieurs actions terroristes, dont le détournement de l’avion d’Air France sur Entebbé, (Ouganda) en 1976 et la prise d’otages de passagers dont de nombreux français.
Déjà en mai 2018 Jean Paul Lecoq qualifiait Israel ” d’Etat terroriste”. De plus refusant à Israel le droit de défendre sa population, il tend à justifier les agressions anti israéliennes, en ayant déclaré “si j’étais Gazaoui je n’aurais qu’une envie, c’est me trouver avec ceux qui sont face aux soldats israéliens”.
Le BNVCA attire l’attention des autorités sur l’exode imposé aux citoyens juifs du 93, notamment en raison du ” palestinisme”, sans discernement des édiles Communistes du Département. La commune de Sevran qui n’est pas épargnée par ce mouvement risque de voir sa situation aggravée à la suite de cette réunion.

Le Président
Sammy GHOZLAN
Ancien Conseiller Municipal de Sevran

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *