Le BNVCA demande l’annulation d’une projection non autorisée du reportage controversé “Gaza Une Jeunesse Estropiée” dans une salle Municipale de Paris 19.

 Le BNVCA est requis par un grand nombre d’administrés du 19ème arrondissement de Paris qui ont eu en main des tracts annonçant la projection d’un film « GAZA UNE JEUNESSE ESTROPIÉE », provenant du reportage très controversé diffusé par France 2 dans l’émission Envoyé Spécial  le 11 octobre 2018.

Ce reportage est exploité par le ” Comité Palestine 19 ” qui prétend regrouper des associations pro palestiniennes et organisations syndicales hostiles à Israël qui prévoient de le projeter ce jeudi 29 novembre à 19 h à l’espace Polyvalent Municipal 7 Rue Pierre Girard à Paris 19.                                                            

 Le BNVCA demande à la Mairie du 19ème et à la Maire de Paris de faire annuler cette projection à risque, de nature à inciter plus encore à cette haine d’Israël qui pousse immanquablement à l’acte antijuif, notamment dans cet arrondissement de Paris, déjà très éprouvé par ce fléau.

Cette annulation s’impose d’autant que les organisateurs n’auraient demandé, ni obtenu l’autorisation préalable de la Production de l’émission, ni celle de France Télévision.

Sammy GHOZLAN

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *