Le BNVCA dénonce et condamne la nouvelle menace de mort antisémite, découverte ce Vendredi 20 Juillet 2018, par le dentiste Monsieur A. Nathan, dans sa boite aux lettres

Le BNVCA dénonce et condamne la nouvelle menace de mort antisémite découverte ce Vendredi 20 Juillet 2018, par le Dentiste, Monsieur A. N., dans sa boite aux lettres.

Celui ci nous a transmis le courrier anonyme en question, sur lequel on peut lire “j’ai rencontré un sale juif”… “de la part d’Hitler. Je vais t’envoyer du gaz…”, et signé “Un ami de loin”.
Monsieur A. N. a déposé plainte.
Nous demandons aux services de police de tout mettre en œuvre pour identifier le ou les auteurs de ce courrier antisémite.
Décidément  nous devons admettre que la haine anti juive ne faiblit pas malgré toutes les mesures prises par les pouvoirs publics.
Le BNVCA recommande à tout témoin, toute victime d’un acte antisémite, ou d’une menace de ce type, de l’alerter en appelant sur la ligne rouge 0663883029 ou cliquant sur le site BNVCA.ORG.
Le BNVCA a chargé son conseil Charles Baccouche de déposer plainte contre inconnu.
 

One thought on “Le BNVCA dénonce et condamne la nouvelle menace de mort antisémite, découverte ce Vendredi 20 Juillet 2018, par le dentiste Monsieur A. Nathan, dans sa boite aux lettres

  1. Seyman Reply

    C bizarre, cette écriture ressemble à celle de la lettre de menace de MORT qu’à reçue maman 87ans dans sa boite aux lettres aussi…la police ne fera rien!!!! Nous aussi on a fait intervenir le BNVCA mais rien ne sert passé. Maman ne peut plus rentrer chez elle !!!! Elle vit chez nous…ses enfants….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *