Le BNVCA dénonce et condamne les graffitis antisémites tagués sur les murs de l’école juive Gustave Leven, Paris 16e

 

Le BNVCA dénonce et condamne les graffitis antisémites tagués sur les murs de l’école juive Gustave Leven, 6 bic Rue Michel-Ange, Paris 16e.

Des croix gammées et “SALE JUIF” ont été découverts ce Lundi 9 Avril. Selon un responsable de l’établissement, une plainte a été déposée.

Le BNVCA demande qu’une enquête approfondi soit effectuée et que tous les moyens soient mis en oeuvre pour identifier et interpeller les criminels antijuifs. Nous espérons que l’exploitation des vidéos surveillance permettra d’aboutir à ce résultat.

 

2 thoughts on “Le BNVCA dénonce et condamne les graffitis antisémites tagués sur les murs de l’école juive Gustave Leven, Paris 16e

  1. jeannine zimner Reply

    Scandaleux et écœurant. Je suis outrée par l’antisémitisme qui sévit en France particulièrement. Un état qui a collaboré avec les nazis et qui ne protège plus une partie de ses citoyens français, Mais surtout juifs.
    En cette veille de YOM HSHOAH, C’EST UN AVERTISSEMENT SUPPLÉMENTAIRE POUR NOTRE COMMUNAUTÉ. QUITTONS CE PAYS. AMEN

  2. papiernik Reply

    Non, je ne quitterai pas mon pays. Israël n’est pas mon pays. Je veux me battre en France contre les intégristes de tout poil. Jusqu’à quand “utiliserons-nous” Vichy?
    En l’état actuel des choses, l’état fait son travail. Aux musulmans de faire le leur.
    IP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *