Le BNVCA déplore la décision du Conseil Constitutionnel qui censure la Loi Avia sur la haine en ligne. Pour le BNVCA le Conseil Constitutionnel et avant lui la CEDH ouvrent un boulevard à l’Antisionisme son masque de l’Antisémitisme, aux racismes et à l’Homophobie.

 Le BNVCA est stupéfait par la décision du Conseil Constitutionnel qui  censure le Projet de la Loi  contre la haine en ligne dite loi AVIA.

Selon les Magistrats du Conseil Constitutionnel cette loi entraverait la liberté d’expression,

C’est au nom de cette Liberté, que désormais les usagers d’internet  pourront  polluer impunément la toile de leur haine et de leur venin raciste et antisémite et homophobe.

Au même motif du respect de la Liberté d’Expression la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH ) a relaxé des délinquants activistes de BDS  que nous avons poursuivis en vertu de l’article 225 du Code Pénal.

Cette même Cour juge que le boycott est une forme légitime de la Liberté d’Expression, la CEDH a condamné la France, pour violation de cette liberté.

Le BNVCA prend note avec colère et amertume des décisions surprenantes de ces instances.

Le BNVCA maintient  que l’antisémitisme n’est pas une opinion, mais un délit. Ira t’on jusqu’à légitimer des appels au vol, au  viol, à l’escroquerie, à la violence physique et autres crimes ou délits inscrits   textuellement dans notre code pénal comme l’appel à boycott.

C’est pourquoi le BNVCA continuera de poursuivre en justice  les auteurs d’appel à Boycott  et les internautes racistes anti juifs, à charge pour les Tribunaux de juger du bien fondé de nos plaintes et de mettre hors d’état de nuire tous les marchands de haine.

Le BNVCA considère avec inquiétude mêlée de colère, que les décisions du Conseil Conseil Constitutionnel et de la CEDH ont ouvert un boulevard aux antijuifs, à l’antisionisme masque de l’antisémitisme et aux racistes de tous bords. 

Le Président Sammy GHOZLAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *