Le BNVCA dépose plainte contre les auteurs ignobles des « tracts antisémites et néos nazis » diffusés par le Site « democratieparticipative » de Boris Le Lay.

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme ulcéré dénonce et condamne les auteurs et les distributeurs de « tracts » manifestement antisémites appelant à manifester le 17 novembre contre ce qu’ils appellent la « finance Judéo bolchevique » sur le prix des carburants et contre « le pillage Fiscale de la juiverie internationale ».

Ces caricatures infâmes et ces « tracts » ignobles diffusés sur internet et les réseaux sociaux via le Site « democratieparticipative » seraient l’œuvre d’un dénommé Boris Le Lay un repris de justice, plusieurs fois poursuivi en justice par le BNVCA et plusieurs fois condamné. Le BNVCA en son conseil Maître Charles Baccouche dépose plainte contre les hauteurs et diffuseurs de ces « prospectus » auprès du Procureur de la République de Paris. Nous rappelons que le 8 novembre 2018 l’avocat du BNVCA sera présent à l´Audience de Référé assignant les Opérateurs de Communication afin qu’ils bloquent le site néo nazi et anti juif « www.democratieparticipative.biz ».

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *