Le BNVCA désapprouve la position des associations juives américaines, l’AIPAC et l’AJC

Le BNVCA désapprouve la position des associations juives américaines, l’AIPAC et l’AJC, mais soutient par contre la décision des dirigeants d’Israël de refuser l’entrée de son pays à Rachida Tlaib et Ilhan Omar, deux élues démocrates américaines, activistes de mouvement illégal BDS.

Ces deux élues américaines, musulmanes extrémistes, sont réputées non seulement être pro palestiniennes mais surtout antis israéliennes. Elles utilisent leur position pour relayer la propagande d’appel au Boycott d’Israël.

Le BNVCA qui recense les actes antisémites depuis 20 ans, et lutte en France contre ce fléau, atteste que c’est l’incitation à la haine d’Israël qui est la source principale de nouvel antisémitisme. 

Le BNVCA constate que depuis que les démocrates américains épousent la cause anti israélienne, les actes antijuifs se développent aux USA. 

Nous considérons que l ‘AJC et l’AIPAC commettent une faute grave en critiquant la décision d’Israël de se prémunir et de protéger en même temps les communautés juives dans le monde. 

Nous leur demandons de faire preuve de plus de raison et de plus d’unité avec l’Etat juif qui se bat contre un ennemi redoutable, l’antisémitisme initié par la propagande anti israélienne dont se font les porte parole Ilhan Omar et Tlaib Rashida.

Nous apprenons que pour des raisons « humanitaires » le Ministre Israélien de l’Intérieur vient d’autoriser la venue de Rachida Tlaib Député Démocrate Américaine.

Celle-ci a « promis de ne pas faire avancer la cause du boycott contre Israël durant son séjour »

Dernière minute :

L’élue Démocrate R.Tlaib refuse de se rendre en Israël « dans les conditions imposées par Israël »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *