Le BNVCA exprime les protestations de nombreux correspondants indigné par l’attitude de la maîtresse de la 45 ème cérémonie Des Césars du Cinéma Florence Foresti.

Le BNVCA exprime les protestations de nombreux correspondants choqués et indignés de la façon dont s’est déroulée la 45eme  édition de la    “soirée des césars” présentée par l’humoriste Florence Foresti.

Cette 45eme Cérémonie des Césars du cinéma, organisée en 2020 par l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma était diffusée par la chaîne de télévision Canal Plus.

Non contente d’ironiser sur le physique de Roman Polanski, Florence Foresti, maîtresse de Cérémonie s’est livrée à dresser une liste de délinquants sexuels dans le monde du cinéma.

Dans son intention de laisser croire que ces personnalités sont des prédateurs, c’est parce qu’ils sont juifs, elle ajoute de façon scandaleuse (probablement pas par hasard) le nom de Strauss Kahn à ceux d’Harvey Weinstein, Jeffrey Epstein et bien sûr Roman Polanski, grand vainqueur de ces “CESARS” pour son film « J’ACCUSE ». De plus elle se permet de faire une référence indirecte à Patrick Bruel.

Il est certain que nous ne pouvons que condamner tous les agresseurs sexuels de ce type et leurs comportements répréhensibles. Nous ne pouvons tolérer de militantes qui se présentent comme « les Terriennes » qui ont tweeter “celui qui devrait être gazé c est Polanski”.

Toutefois l’attitude de Foresti comme celle de Jean Pierre Darroussin sont condamnables et inqualifiables, notamment quand cet acteur oublie volontairement de prononcer une syllabe afin d’écorcher le nom de Polanski.
Le BNVCA a décidé de saisir la Présidence de Canal Plus et la Présidence du CSA.

Le Président Sammy GHOZLAN 

3 thoughts on “Le BNVCA exprime les protestations de nombreux correspondants indigné par l’attitude de la maîtresse de la 45 ème cérémonie Des Césars du Cinéma Florence Foresti.

  1. Issacovitch Reply

    Merci pour votre réaction. La voix des principaux intéressés a été il me semble tout à fait ignorée : celle des spectateurs des salles de cinéma, téléspectateurs ce soir-là. Nous avons été nombreux à trouver que les grimaces de cette dame soi- disant humoriste n’étaient pas acceptables. Quelle honte pour cette dame et ceux qui l’ont mise-là.

  2. Chevallot Reply

    Qu’attendez-vous comme objectivité de cette gauche ” caviardisée ” qui ne cesse depuis 1981 de soutenir indirectement l’antisémitisme et très ouvertement l’anti sionisme ?

  3. issacovitch Reply

    Une remarque à CHEVALLOT.
    Nous ne savons rien des opinions politiques de cette dame Foresti qui a tout le “talent” nécessaire pour animer un meeting du F.N. Sa bêtise aux Césars était sans parti.
    L’angle de ses attaques contre Strauss Kahn (ministre PS) etc… ne justifie nullement il me semble votre raccourci. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *