Le Bnvca qui confirme l’augmentation régulière et exponentielle des actes antisémites en France prend acte des déclarations de Mr Castaner, Ministre de l’Intérieur qui déplore cette situation.

Toutefois le Bnvca ne comprend pas l’indolence du gouvernement face à ce fléau qui persiste alors qu’aucune mesure “Pénale ni Administrative” n’est  à la hauteur de la gravité des agissements des coupables, ni de cette situation notamment contre BDS et ses activistes qui, partout dans l’hexagone, organisent des manifestations sauvages d’incitation à cette haine d Israël qui pousse immanquablement à l’acte anti juif. Leur objectif aujourd’hui, est d’empêcher que le concours Eurovision de la chanson se déroule à Tel-Aviv, comme prévu. 

Il est regrettable que le Secrétaire d’ Etat auprès du Ministre de l’Intérieur (très certainement sur ses instructions de Monsieur le Ministre) excuse ces délinquants du délit d’appel au boycott pourtant prévu et réprimé par nos lois, sous le faux prétexte que leurs rassemblements ne troublent pas l’ordre public.  Cette  attitude est de nature à les encourager et faire accroître le nombre des actes antisémites auxquels viennent s’ajouter les exactions anti-juives de nombreux individus infiltrés et participant aux défilés des Gilets Jaunes.

Le malaise ressenti par les français de confession Juive, leur donne le sentiment être isolés en dépit des assurances répétées dans leurs discours, par les dirigeants de. L’État. Or ils ne voient pas et ne demandent rien d’autre que la loi soit appliquée.

Le Bureau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *