Le BNVCA salue la décision du Tribunal Administratif de Nancy qui annule la délibération du Conseil Municipal de Vandoeuvre les Nancy élevant le terroriste Barghouti au rang de citoyen d’honneur.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Le BNVCA salue avec satisfaction la décision du Tribunal Administratif de Nancy qui conformément à la Lecture de l’audience du 29 mai 20018 annule  la délibération du Conseil Municipal de Vandoeuvre Les Nancy,du 21/11/2016 qui décernait abusivement le titre de citoyen d’honneur au terroriste palestinien Marwan Barghouti..

Dans son jugement le Tribunal  rappelle que maître Charles Baccouche, Avocat, conseil du BNVCA a déposé une requête et un mémoire enregistre sous le N° 1603750 le  23/12/16 et le 2/10/17 réclamant l’annulation des dispositions du Maire de Vandoeuvre les Nancy.

L’OJEqui  s’est associée à la démarche déposée par le BNVCA permet d’opposer désormais un front commun aux velléités des élus qui abusent de leur mandat pour exercer un palestinisme sans discernement.
incitatif à la haine d’Israêl, poussant à l’acte antijuif, et provoquant un déplacement des habitants juifs de leur commune vers d’autres cités plus accueillantes.
Comme nous l’avons souligné dans notre requête, cette prise de position de la Ville n’étant pas justifiée par un intérêt local, le Tribunal dans ses conclusions “ mande et ordonne au Préfet de Meurthe et Moselle… de pourvoir à l’exécution de ce jugement.”
Nous sommes convaincus que cette décision servira de Jurisprudence.
Le BNVCA rappelle qu’à notre  demande  des décisions similaires ont déjà été prises par d’autres tribunaux administratifs, contraignant les maires en infraction à annuler leurs délibérations iniques et amorales.
Le BNVCA rappelle que les islamo terroristes commettent leurs attentats en Europe en général et en France en particulier, en s’inspirant des méthodes et des modus opérandi des terroristes palestiniens “attaque à la hache, au couteau, voiture bélier, mitraillage etc”. Nous considérons que cette forme d’apologie du terrorisme commise par des maires communistes ou d’extrême gauche au motif qu’il est palestinien est dangereuse et de nature à encourager le terrorisme sur notre sol en suscitant de possibles vocations.
Le Président                                                   
Sammy GHOZLAN
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

One thought on “Le BNVCA salue la décision du Tribunal Administratif de Nancy qui annule la délibération du Conseil Municipal de Vandoeuvre les Nancy élevant le terroriste Barghouti au rang de citoyen d’honneur.

  1. OLIVIER COMTE Reply

    Avant les commentaires politiques, il faut rappeler la question de fond juridique et de fond républicain: la commune n’est pas dotée d’une souveraineté qui lui autoriserait la poursuite d’une politique étrangère. Une telle activité ne peut mener qu’aux excès et à la division, elle est donc PAR NATURE ANTI-REPUBLICAINE.
    Ces excès sont particulièrement dangereux quand les communes, colonne vertébrale de notre système représentatif républicain, sont l’objet d’attaques politiciennes, au profit de constructions bureaucratiques et de “territoires” sans légitimité historique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *