Le BNVCA salue la victoire d’Israel à l’Eurovision qui démontre l’inanité des gesticulations de BDS

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
 Le BNVCA salue la nouvelle victoire éclatante d’Israel au concours de l’Eurovision le 12 mai 2018, remportée le jour même  où Israel et les juifs du monde entier célèbrent LA FETE DU JOUR DE JERUSALEM.
Nous rappelons qu’Israel a déjà remporte 3 fois ce concours. La première fois, en 1978, avec la chanson A-Ba-Ni-Bi, interprétée par Izhar Cohen et The Alphabeta

La deuxième fois, en 1979, avec la chanson Hallelujah, interprétée par Gali Atari et Milk and Honey

La troisième fois, en 1998, avec la chanson Diva, interprétée par Dana International.

Le pays a en outre terminé à deux reprises, à la deuxième place (en finale en 1982 et 1983) et à deux reprises, à la troisième place (en finale en 1991 et en demi-finale en 2015).

En 2016, le chanteur Franco Israelien AMIR de son vrai nom Laurent Haddad, a représenté France avec la chanson “J’ai Cherché” se classant en 6 eme position. Nous félicitons aussi la chanson française Mercy, pleine de générosité, présentée par Monsieur Madame qui n’a pas démérité en obtenant la 13 ème place.

Mais la chanson israélienne interprétée par Nata Barzilai a pulvérisé les records en dépit des appels à boycott lancés illégalement par des organisations pro palestiniennes, mais surtout anti israéliennes.

Cette victoire démontre l’inanité des gesticulations des activistes de BDS et discrédite les prétendus artistes ou intellectuels, signataires de la pétition discriminatoire du 4 mai 18 appelant à un boycott de la saison France-Israël organisée par l’Institut français.

Nous retenons que l’an prochain l’Eurovision se tiendra dans la capitale israélienne  Jerusalem. Nous espérons que la France y remportera alors ce nouveau concours de la chanson.

Le Président                                                   

Sammy GHOZLAN
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *