Macias à Casablanca | Le BNVCA apporte son entier soutien au chanteur juif français Enrico Macias et réclame la solidarité de la communauté du spectacle.

Le Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme apporte son entier soutien à Enrico Macias menacé par des extrémistes islamistes marocains qui sous le prétexte fallacieux de soutien aux palestiniens veulent faire annuler le concert qu’il doit donner ce 14 février au Met ARAMA de Casablanca.

Les organisateurs de manifestations hostiles à Enrico Macias sont animés par une haine antisémite immense. Nous considérons que s’ils agissent ainsi ce n’est pas en qualité de marocains mais parce qu’ils sont des Musulmans extrémistes et que Macias est un juif français. Le BNVCA attend des artistes français et particulièrement de la communauté du spectacle Chanteurs et Animateurs d’émissions de divertissements qu’ils témoignent de leur solidarité avec le chanteur juif français et l’expriment clairement en condamnant les groupuscules qui veulent discriminer Enrico Macias. Le BNVCA demande au Roi du Maroc qu’il fasse assurer la sécurité d’Enrico Macias et interdise les manifestions hostiles et place notre symbole national sous sa protection Personnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *