Match Maccabi-Strasbourg. Le BNVCA salue le nouvel arrêté du Préfet qui autorise les supporters du Maccabi à arborer leurs couleurs en ville et dans l’enceinte du stade.

Le BNVCA est heureux d’annoncer à tous ses  requérants que le Directeur du Cabinet du Préfet du Bas  Rhin vient  de prévenir le président du BNVCA Mr. Sammy Ghozlan  que l’arrêté Préfectoral perçu comme discriminatoire à l’égard des supporters israéliens de l’équipe du Maccabi a été remplacé par un nouvel  arrêté permettant à ces supporters d’arborer  leurs  couleurs en ville et dans l’enceinte du stade.

Les supporters israéliens ne sont ni des bandits ni des casseurs.  Ils sont désormais autorisés à se déplacer en ville à charge pour les services de police d’assurer leur sécurité. Le Bnvca salue la sage initiative du Prefet du Bas Rhin de revenir sur sa décision initiale et remercie tous ceux qui nous ont alertés ainsi que ceux qui ont contribué à obtenir ces nouvelles dispositions plus rassurantes pour les citoyens juifs et les nombreux amis d’Israel.      

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *