MISE EN GARDE DU BNVCA SUR LA MANIFESTATION ORGANISEE LE 16 MAI PAR LE MAIRE DE STAINS

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le BNVCA est informé par des administrés de la Ville de Stains, que le Maire Communiste Azzedine Taibi organise un rassemblement le Mercredi 16 mai 2018 à 18 h 30  devant l’Hôtel de Ville en signe de solidarité avec les palestiniens de Gaza. 

Le BNVCA  qui reconnait la liberté d’expression et de réunion, dénonce le parti pris du Maire de la Ville de Stains, dont la communauté juive autrefois importante est désormais évanescente, victime de l’insécurité antisémite et de l’activisme palestiniste exacerbé et sans discernement de la municipalité.

Nous déplorons toute perte de vies humaines. Nous condamnons  en même temps les provocations palestiniennes et le gouvernement du mouvement islamo-terroriste Hamas qui sacrifie femmes et enfants sur l’autel d’un “retour” illusoire et impossible. Le HAMAS  porte seul la responsabilité de cette situation.
La reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël, l’évidence de cette vérité, le déplacement de l’ambassade des USA  ne sont que des nouveaux prétextes pour embraser la région. Face à cette menace d’invasion du territoire souverain d’Israël, le droit et la légitimité sont du côté d’Israel.
Le BNVCA met en garde les élus de la Ville de Stains sur le risque qu’une telle manifestation peut avoir sur le déclenchement de violences anti-juives, dans la ville et le département qui pourront en découler  Nous ne manquerons pas d’en faire porter la responsabilité sur le Maire et le Conseil Municipal de Stains.
Le Président                                                   
Sammy GHOZLAN
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *