Nouvelle vidéo outrageante de Dieudonné : le BNVCA proteste auprès du PDG de YouTube et réclame de la justice que Dieudonné exécute les peines auxquelles il a déjà été condamné.

Le BNVCA vient d’être informé par Balance Ton Antisémite d’une nouvelle facétie de M’BALA M’BALA alias Dieudonné débusqué par BTA sur une vidéo diffusée par le réseau YouTube et dans laquelle à la minute 10,41 Dieudonné insulte directement l’Etat d’Israël et plus sournoisement dans la foulée injurie les juifs et fait référence à un “lobby puissant”.

Comme à chacune de ce type de vidéo il y fait référence à Hitler et Il déclare “allez tous vous faire enculer en Israel Pays des enculés “.

A la minute 5,44 il déclare que “les pouvoirs publics sont sous la pression des financiers qui ont récupéré les médias …l’opinion publique est conquise par une puissant lobby qui règne en maître “.

 Sur l’image colorée qui annonce cette vidéo ” Mort ou vif…”on y lit de chiffre de 6.000.000 qui correspond aux six millions de juifs, décimés par la Shoah.

Notre colère ne cesse de grandir contre ce provocateur, plusieurs fois condamné par les tribunaux et qui malgré tout récidive impunément.

Nous répétons que le BNVCA respecte et défend toutes les libertés publiques et notamment la liberté d’expression. Mais dans le cas de ce faux humoriste, ce dont il abuse n’est pas la liberté d’expression.

Ce n’est pas non plus une opinion, c’est sûrement un délit prévu et réprimé par nos lois.

Nous considérons que la plateforme YouTube, qui lui offre la possibilité de publier les contenus de Dieudonné se rend complice des délits commis par M’BALA M’BALA de façon répétée.

Nous Rappelons que YouTube est une plateforme d’hébergement de vidéos et un média social sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder, commenter, évaluer et partager des vidéos. Bien que YouTube siège aux USA à San Bruno en Californie, le BNVCA a décidé de protester directement auprès de  Mr Susan Wojcicki, PDG de cet hébergeur, et d’ agir auprès des autorités françaises (Quai d’Orsay, DILCRAH ) pour qu’elles  appuient notre demande afin d’empêcher Dieudonné d’user de ce média pour insulter les juifs.

Nous réclamons également que tout abonnement au site et à la chaîne YouTube de Dieudonné soit interdit.

Parce que nous considérons que les abonnés qui soutiennent le site de Dieudonné et sa chaîne YouTube encouragent de ce fait toutes ses calomnies. Nous réclamons qu’ils soient identifiés par les services du Ministre de l’Intérieur (Police, Gendarmerie) et poursuivis en justice pour complicité et soient sévèrement sanctionnés.

Il est grand temps de mettre un terme aux agissements antisémites de Dieudonné, par tous les moyens légaux administratifs, judiciaires et fiscaux.

Nous ne comprenons pas pourquoi cet individu plusieurs fois condamné n’a jamais exécuté aucune des peines d’amendes ou de prison prononcées contre lui par différents tribunaux.

Le BNVCA a décidé de s’en ouvrir auprès de la Ministre de la Justice, Mme Nicole Belloubet, et a chargé son conseil Maître Charles Baccouche de sensibiliser par écrit recommandé, la Garde des Sceaux, sur cette situation de carence insoutenable.

Le Président – Sammy GHOZLAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *