PDG Amazon : Mise en vente produits valorisant le nazisme dont des tee shirts avec “portrait d’Hitler” et tee shirt “Victime de l’holocauste”.

Grâce à son “Observatoire de l’Antisémitisme Sur Internet” le BNVCA alerté par des internautes clients d’Amazon découvre horrifié que le site de cette entreprise propose des articles valorisant le nazisme et cette période noire de l’histoire de l’Europe : Tee shirt à l’effigie d’Hitler, tee shirt Sérigraphie « Victime de l’Holocauste », représentant un nazi pointant son pistolet sur la tête d’un juif pour le tuer à bout touchant.

 Le Président du BNVCA a exigé par courrier recommandé destiné au P D G d’Amazon Mr JEFF BEZOS de retirer sans délai ces objets funestes.

 Nous ne comprenons pas cette fascination pour de tels articles qui rappellent la haine, la violence, la mort et la folie anti Juive d’un tyran et d’une nation toute entière.

Le BNVCA demande instamment au Ministre de l’Intérieur et au Ministre de l’Economie de mettre en demeure Amazon de retirer ces objets de la vente en ligne et de surveiller à l’avenir les produits proposés, au risque de voir leur site interdit.

 Le BNVCA se réserve le droit de poursuivre en justice l’entreprise Amazon en cas de maintien sur le site, de ces objets illicites et incitatifs à la haine.

Le Président – Sammy GHOZLAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *