” Pourquoi ce qui est possible à Berlin ne l’est pas à Paris “

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

A Berlin, le BDS est maintenant considéré comme un mouvement antisémite…

La ville-Etat de Berlin a décidé de classer comme mouvement antisémite le mouvement BDS (boycott désinvestissement et sanctions), qui promeut le boycott d’Israël comme un moyen de promouvoir la cause palestinienne……Détails…….

La semaine dernière, le comité de Berlin pour la protection de la Constitution a ajouté dans son rapport annuel pour 2017 une section intitulée « Sujet spécial: Antisémitisme ».
Le rapport a donné une nouvelle definition de l’antisémitisme, définition proposée par un groupe indépendant d’experts désignés par le Bundestag, le parlement allemand.
Le comité a déclaré que “des membres du mouvement BDS remettent en cause le droit d’Israël à exister et accusent Israël dans son ensemble de raciste”.
Ce rapport arrive un an après que le maire de Berlin, Michael Müller, ait annoncé son intention de prendre des mesures pour empêcher le mouvement BDS d’utiliser des fonds ou des bâtiments publics pour leurs événements.
Müller avait déclaré: “Les militants du BDS affichent des pancartes antisémites devant des entreprises berlinoises qui vendent des produits israéliens. Ce sont des pratiques inacceptables de l’ère nazie. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher le BDS d’obtenir des salles et des fonds pour mener ses incitations anti-israéliennes”.
Müller avait également déclaré qu’il avait l’intention d’utiliser tous les moyens légaux nécessaires pour lutter contre la propagation de l’antisémitisme lors des manifestations et dans les écoles.
Cette décision anti-BDS fait de Berlin la troisième ville allemande, après Francfort et Munich, à adopter une position plus ferme sur les activités de l’organisation visant Israël.
Les attaques antisémites en Allemagne sont en hausse.
Au total, 401 attaques ont été signalées de janvier à juin 2018, soit 10% de plus qu’au cours du même semestre en 2017.

Source Koide9enisrael

WebPage

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

One thought on “” Pourquoi ce qui est possible à Berlin ne l’est pas à Paris “

  1. tolerance0 Reply

    Tout est possible, encore faut-il le “vouloir”. Je ne pense pas que la France, dans sa quasi majorité, soit antisémite ( même si comme partout, malheureusement, il y aura toujours de cruels imbéciles). Seulement, faudrait-il un minimum de courage en ne se contentant pas de dire “les juifs sont chez eux içi”, mais encore faut-il le leur prouver, frapper enfin un grand coup sur la table, condamner sans complaisance tous ceux qui les attaquent d’une façon ou d’une autre. Il est ina-dmi-ssible que l’une des puissances mondiales (jusques à quand ? parce qu’il y a de quoi se poser sérieusement la question!) baisse son pantalon face à des gens incultes qui ne connaissent que la haine et font régner la peur !…Il est déplorable que la France, qui s’inspire des exemples les plus lamentables d’autres pays, comme entre autres, d’avoir suivi l’Allemagne dans son délire immigrationniste incontrôlable et catastrophique, est tout autant incapable de s’inspirer des “bonnes idées” mises en place par les pays qui refusent de se soumettre aux lois des plus hargneux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *