TR : Assassinat de Sarah Halimi Le BNVCA apprend sans surprise le résultat de l’expertise qui conclut à l’irresponsabilité pénale du meurtrier antisémite.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Président
Sammy Ghozlan Drancy le 11/7/18
0609677005
Le BNVCA déçu et inquiet apprend sans aucune surprise cependant, la décision de la Juge d’Instruction chargée de l’assassinat de Sarah Halimi qui, se substituant à l’avocat de l’assassin a réclamé une contre expertise psychiatrique qui contredit le premier examen et conclut que la volonté du criminel antjuif était abolie au moment des faits.
Depuis le début, le BNVCA a perdu toute illusion de voir l’assassin, voisin de la victime, sanctionné pour le crime antijuif qu’il a commis en toute connaissance de cause, selon nous, le 4 avril 2017 à Paris 20 ème.
Pour le BNVCA, Sarah Halimi n’aurait jamais du mourir. La façon dont l’instruction est conduite nous surprend à plus d’un titre.

1/ Le caractère antisémite n’a été reconnu que tardivement, et seulement après les réquisitions du Procureur de la République.

2/ Pas de reconstitution qui pourrait nous éclairer sur les raisons pour lesquelles, ni les policiers avertis, présents sur les lieux, ni les résidents témoins, n’ont porté secours et assistance à la victime de Traoré.

3/ Enfin la nouvelle expertise excuse la culpabilité de l’assassin antisémite au motif que sa volonté, son discernement, ont été abolis par la prise de stupéfiants.

4/ Nous relevons le paradoxe suivant, selon lequel, lorsqu’un automobiliste en état d’ébriété ou sous l’emprise de la drogue commet une infraction au code de la route, il est poursuivi pénalement et son état constitue une circonstance aggravante. Mais lorsqu’un islamiste, drogué, commet un crime antisémite, il bénéficie d’une excuse pénale absolutoire.

Pour le BNVCA qui n’attend rien de favorable de la nouvelle contre expertise commandée, nous sommes convaincus que ce crime va rester impuni et accroîtra le malaise ressenti par nos concitoyens juifs.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

2 thoughts on “TR : Assassinat de Sarah Halimi Le BNVCA apprend sans surprise le résultat de l’expertise qui conclut à l’irresponsabilité pénale du meurtrier antisémite.

  1. Sobol Reply

    N’existe-t-il pas une procédure de dessaisissement du juge d’instruction ?
    C’est tellement énorme ici ce qui me semble être une partialité de sa part!!!

  2. Amouyal Reply

    Ce juge fait partie d un systeme et se conforme a des consignes venues d en haut , quand le sage montre la lune , l idiot regarde le doigt !!!! Allons nous rester longtemps des idiots ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *