VIDEO | Colère de Michel Boujenah : “L’antisionisme c’est bien la négation de notre pays et de notre peuple”

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

VIDEO | Colère de Michel Boujenah : “L’antisionisme c’est bien la négation de notre pays et de notre peuple”

L’humoriste Michel Boujenah a fustigé vendredi les indignés sélectifs qui ne manifestent que contre Israël et non en défense des Chrétiens de Syrie ou du Tibet occupé par la Chine.

“Toutes les réactions négatives que j’ai eues, c’est à propos d’Israël. C’est-à-dire que tous les messages de haine que j’ai reçus c’est Regardez ce que fait Israël, et après vous vous étonnez qu’on vous déteste. C’était ça ! C’est fascinant quand même !”, a-t-il dit à nos confrères d’I24News, dans le cadre de l’émission “Le Grand Live Week-end”.

“Moi, je n’ai pas vu un mec défiler à Paris pour les Chrétiens de Syrie qui se font massacrer. Je n’ai pas vu un mec dans la rue, ou très peu de gens descendre pour le Tibet. La montée de l’antisémitisme et l’antisionisme c’est pareil aujourd’hui. Faut arrêter avec ces conneries, c’est pareil”, a-t-il insisté.

“L’antisionisme c’est les gens qui ne veulent pas que l’Etat d’Israël existe. J’ai beaucoup d’amis en Israël, il y a des gens qui ne sont pas forcément d’accord avec la politique de Netanyahu. Israël est une démocratie. Ne pas être d’accord avec tel ou tel gouvernement cela ne veut pas dire qu’on veut que le pays en question disparaisse. Il y a des gens qui n’aiment pas Trump, ça ne veut pas dire qu’ils n’aiment pas Tennessee Williams ou Julia Roberts. C’est délirant quand même. Je n’entends jamais dire un mec qu’il faut rayer les Etats-Unis de la carte parce qu’il n’aime pas Trump ! Donc, l’antisionisme c’est bien la négation de notre pays et de notre peuple”, a-t-il conclu.

Michel Boujenah sera en tournée en Israël du 30 décembre 2018 au 3 janvier 2019.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

2 thoughts on “VIDEO | Colère de Michel Boujenah : “L’antisionisme c’est bien la négation de notre pays et de notre peuple”

  1. JOËL MAHE Reply

    Très cher Michel Boujenah, je comprends et approuve votre colère ! Cependant, comment qualifier un être qui n’a de rejet, viscéral, que pour la politique de M. Benyamin Netanyahou ?

  2. anhcyril Reply

    J’ai presque eu l’impression que le Tibet était libre vu que l’on n’en parle plut. On ne voit que des perroquets suivant des sites conspirationnistes sur Israël , état vraiment démocratique qui ne veut que la tranquillité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *